Notre photo de contact

Bonjour,

J'ai récemment changé la photo associée à mon contact et qui s'affiche lorsque j'envois des messages textes ou lorsque j'appelle quelqu'un, mais mes contacts voient toujours l'ancienne. Lorsque je vais dans l'app Contacts, je vois bien ma nouvelle photo, mais lorsque je demande a mes amis quelle photo ils voient lors de nos échangent par messages textes, c'est l'ancienne. J'aimerais comprendre pourquoi le changement ne se fait pas pour eux aussi. Merci beaucoup!

iPhone 11 Pro

Publiée le 23 avr. 2024 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2024 à 07h04

Bonjour Jessicacourchesne

1. Ouvrez l’app Contacts  sur votre iPhone.
  2. Touchez Ma fiche en haut, puis « Photo et affiche du contact ».
  3. Touchez Nom, saisissez votre prénom et votre nom de la façon dont vous souhaitez qu’ils apparaissent pour les autres, puis touchez Modifier pour choisir une affiche ou en créer une (facultatif).
  4. Faites défiler l’écran vers le bas de l’écran et activez « Partage du nom et de la photo » pour commencer à partager votre photo et votre affiche avec les autres.
  5. Vous pouvez configurer le partage automatique avec « Contacts uniquement » ou sélectionner « Toujours demander » pour recevoir une invite avant que votre nom, votre photo et votre affiche soient partagés avec les personnes avec lesquelles vous communiquez.

Notez qu'il faut parfois du temps pour que la nouvelle photo s'affiche, le temps que votre compte Apple soit mis à jour et ensuite partagés avec iMessage et tout, ça peut prendre plus d'une journée.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2024 à 07h04 en réponse à Jessicacourchesne

Bonjour Jessicacourchesne

1. Ouvrez l’app Contacts  sur votre iPhone.
  2. Touchez Ma fiche en haut, puis « Photo et affiche du contact ».
  3. Touchez Nom, saisissez votre prénom et votre nom de la façon dont vous souhaitez qu’ils apparaissent pour les autres, puis touchez Modifier pour choisir une affiche ou en créer une (facultatif).
  4. Faites défiler l’écran vers le bas de l’écran et activez « Partage du nom et de la photo » pour commencer à partager votre photo et votre affiche avec les autres.
  5. Vous pouvez configurer le partage automatique avec « Contacts uniquement » ou sélectionner « Toujours demander » pour recevoir une invite avant que votre nom, votre photo et votre affiche soient partagés avec les personnes avec lesquelles vous communiquez.

Notez qu'il faut parfois du temps pour que la nouvelle photo s'affiche, le temps que votre compte Apple soit mis à jour et ensuite partagés avec iMessage et tout, ça peut prendre plus d'une journée.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notre photo de contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.