Sonnerie personnalisée

Bonjour a l'époque d'itunes je pouvais personnaliser mes sonneries d'Iphone avec mes enregistrements (par ex voix de mes enfants), maintenant qu'on est passé a Music je n'y arrive plus. Savez vous comment procéder svp? merci

iMac, macOS 10.12

Publiée le 23 avr. 2024 à 09h13

Répondre
8 réponses

Le 28 avr. 2024 à 05h39 en réponse à LoïsCerise

Bonjour LoïsCerise,

Eh bien, après avoir testé à nouveau, cela ne fonctionne plus pour moi non plus ; je suis déconcerté. Je dois admettre que je n'avais pas essayé cette procédure depuis longtemps.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé cette discussion qui mentionne la même procédure, mais, pour certains utilisateurs, cela ne fonctionne pas non plus. Je soupçonne qu'il s'agit d'une combinaison de versions macOS et iOS. J'utilise macOS Sonoma 14.4.1, sur le Mac, et iOS 17.4.1, sur l'iPhone. Il y aura une mise à jour des deux dans les prochaines semaines. J'espère que le problème sera résolu à ce moment-là.

En attendant, vous voudrez peut-être communiquer ce problème à Apple : Feedback produit - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Le 6 mai 2024 à 09h54 en réponse à LoïsCerise

Bonjour LoïsCerise,

J'ai enquêté davantage sur ce problème et il semble que la liste des sonneries personnalisées ne se rafraîchisse pas/ne se mette pas à jour sur mon iPhone après avoir glissé un fichier .mr4 dans le Finder. La suppression de l'une des sonneries personnalisées existantes sur l'iPhone a forcé la mise à jour de la liste et la sonnerie nouvellement ajoutée s'est affichée correctement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie personnalisée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.