Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Page sur safari Ipad ne s’ouvre pas

Bonjour,

J’ai reçu un mail avec un lien vers un simulateur. La page s’ouvre sur mon iPhone mais je ne peux pas l’ouvrir sur mon iPad 9. Ils sont tous les deux sous IOS 17.4.1, pas d’extensions et MS defender sur les deux.

Je ne comprends pas, avec la même Livebox.

Sur l’iPhone j’accède au simulateur, sur l’iPad j’accède à la même page mais sans le simulateur……

Je ne comprends pas d’où vient le problème, j’ai essayé avec chrome sur l’iPad …. Pareil ….

Que puis-je faire ?

Merci

Sandrine

iPad, iPadOS 17

Publiée le 23 avr. 2024 à 22h59

Répondre
3 réponses

Le 24 avr. 2024 à 11h27 en réponse à Sandrine3333

Bonjour Sandrine3333,


Difficile de vous répandre précisément. Je suis assez surpris que cela fonctionne sur votre iPhone et pas sur l'iPad. Vous utilisez bien Safari sur les 2 appareils ou bien 2navigateurs différents ?


Cela peut aussi être dû au simulateur lui même. Il est peut-être prévu pour fonctionner sur un smartphone. L'iPad est reconnu comme étant un ordinateur par les sites internet. Vous pouvez essayer de modifier ce comportement pour le simulateur en cliquant sur le lien présent sur le mail. Un fois la page Safari à l'écran, cliquez sur les 2 A présent à gauche de l'adresse du site. Cliquez ensuite sur Version pour mobile.


Cela fonctionne t'il ?

Le 24 avr. 2024 à 11h42 en réponse à Christophe50

Bonjour

Non en fait il suffisait de mettre l’iPad en mode paysage et là il apparaît …. Truc de fou.

Je n’y aurais pas pensé mais j’ai tellement cherché partout qu’ à un moment j’ai retourné l’iPad et le simulateur est apparu. Mais je ne comprends pas pourquoi il faut faire cela et pourquoi la page n’apparaît pas en mode paysage….

?

Merci

J’avais fait A dans la barre des tâches, version mobile, version ordinateur…. Rien ne change.

Mais je sais maintenant qu’il faut le mettre en paysage ⚠️⚠️⚠️

Merci

Sandrine

Page sur safari Ipad ne s’ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.