Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPhone volé possible de récupérer les données et avoir de l’aide Apple pour le faire ?

iPhone 14 pro volé. Achat en cours IPhone 15 Pro. Pour livraison chez moi dans les prochains jours. Dois-je aller au magasin Apple ou puis-je avoir aide pour récupérer mes données/applications? (Ex: mon cloud. Applications sur mon tél telles que achats app avec mes contacts même si je n’ai plus la même carte SIM ou numéro?) pourrais-je récupérer le contenu de mon IPhone volé? Avec achat d’un nouvel appareil qui était tjrs sous garantie Apple care, est-ce ce que mon Apple care déjà payé et valide jusqu’en novembre 2024 peut être transférè sur mon nouvel appareil? Avec l’achat d’un nouveau IPhone, aurais-je accès à Apple Music 6 mois gratuit? Comment profiter de cette offre? Et je viens de me racheter des Air pod pro (volés également). Ai-je accès à 3 mois gratuit de Apple Music? (J’ai lu cette info quelque part) mais impossible de l’activer ou je ne sais pas comment. Merci bcp!

iPod, iOS 12

Publiée le 24 avr. 2024 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2024 à 08h47

Bonjour claudia898,


Beaucoup beaucoup de questions ! Je vais répondre à ce que je peux.


Si vous aviez la sauvegarde iCloud activée, il vous suffira de vous connecter avec votre compte Apple à votre nouvel iPhone et toutes vos données seront retrouvées et remises en place dans votre nouvel appareil. Pas d'importe si la carte SIM ou le numéro change, les achats sont liés à votre compte Apple.


Concernant Apple Care, sauf erreur, c'est possible de transférer l'assurance, pour ce faire, il faut Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Pour les offres Apple Music, elles ne fonctionnent qu'une seule fois. Donc si vous en avez déjà bénéficié, ça ne fonctionnera plus avec l'achat d'un nouvel iPhone ou AirPods. Si vous êtes éligible à une telle offre, il vous suffit dans lancer l'app Musique une fois votre nouvel iPhone configuré avec votre identifiant Apple et l'offre vous sera proposée.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2024 à 08h47 en réponse à claudia898

Bonjour claudia898,


Beaucoup beaucoup de questions ! Je vais répondre à ce que je peux.


Si vous aviez la sauvegarde iCloud activée, il vous suffira de vous connecter avec votre compte Apple à votre nouvel iPhone et toutes vos données seront retrouvées et remises en place dans votre nouvel appareil. Pas d'importe si la carte SIM ou le numéro change, les achats sont liés à votre compte Apple.


Concernant Apple Care, sauf erreur, c'est possible de transférer l'assurance, pour ce faire, il faut Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Pour les offres Apple Music, elles ne fonctionnent qu'une seule fois. Donc si vous en avez déjà bénéficié, ça ne fonctionnera plus avec l'achat d'un nouvel iPhone ou AirPods. Si vous êtes éligible à une telle offre, il vous suffit dans lancer l'app Musique une fois votre nouvel iPhone configuré avec votre identifiant Apple et l'offre vous sera proposée.


Bonne journée !

iPhone volé possible de récupérer les données et avoir de l’aide Apple pour le faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.