iPhone XS chauffe

Mon iPhone XS (qui est reconditionné ) de puis quelque temps chauffe bcp lors de l’écoute de musique avec des AirPods 3 (il ne sont pas reconditionné)au début je pensais que c’était à cause de la coque du coup je l’ai retirer mais il continu

iPhone XS

Publiée le 24 avr. 2024 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2024 à 06h31

Bonjour noah189,

C'est un reconditionné par Apple ou par un tiers ?

Si c'est par Apple => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Si c'est pas une entreprise tierce, il faut retourner les voir et demander une batterie originale Apple, car la batterie doit être une compatible, ce qui peut expliquer sa surchauffe => J'ai un message "Information importante … - Communauté Apple

Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2024 à 06h31 en réponse à noah189

Bonjour noah189,

C'est un reconditionné par Apple ou par un tiers ?

Si c'est par Apple => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Si c'est pas une entreprise tierce, il faut retourner les voir et demander une batterie originale Apple, car la batterie doit être une compatible, ce qui peut expliquer sa surchauffe => J'ai un message "Information importante … - Communauté Apple

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XS chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.