Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mail iCloud inaccessible

Bonjour,


Depuis quelques jours, je ne peux plus rien faire avec mon mail icloud, il est connecté dans les réglages. Mail, je ne reçois plus les mails. Au début, lorsque j'essayais d'envoyer des mails, ça me disait connexion au serveur impossible. Maintenant tous les mails iCloud ont disparu de la liste lorsque je tente d'envoyer un mail, il reste que les mails Google. Depuis le site icloud.com, je ne peux accéder à aucun mail comme le montre l'image.


C'est un mail que j'utilise de manière professionnelle, donc c'est très problématique pour moi, et il est lié à mon identifiant Apple, donc je ne sais pas si je peux le supprimer et le remettre dans mail.


Le probléme est la sur mon Mac, mon iPhone et iCloud.com


iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 24 avr. 2024 à 12h44

Répondre
2 réponses

Mail iCloud inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.