Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Bonjour, j'ai akauthenticationerror code=-7005 lorsque je veux me connecter a apple sur le mac dans les paramètres ou bien même lorsque je veux reintialiser donc inutilisable

Lorsque je veux faire une mise à jour ou bien utiliser une appli il faut que je me connecte à apple mais je ne peux pas me connecter


[Modifié par l’Hôte]

Windows

Publiée le 24 avr. 2024 à 13h09

Répondre
2 réponses

Le 24 avr. 2024 à 13h59 en réponse à Kimoshuia

Bonjour,


Avec gmail il est nécessaire me semble-t-il de créer un mot de passe pour application, mais j'ignore s'il en est de même sur Windows ?


  1. 1 Supprimez votre compte Gmail s'il existe déjà.


  1. Créez un mot de passe d'application : https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr.


  1. Ajoutez le compte Gmail dans Mail sur votre Mac, choisissez "Autre" (surtout pas "Google"). Remplissez votre adresse e-mail et le mot de passe d'application.



Bonjour, j'ai akauthenticationerror code=-7005 lorsque je veux me connecter a apple sur le mac dans les paramètres ou bien même lorsque je veux reintialiser donc inutilisable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.