Est-ce que je dois enlever ma carte Sim de mon téléphone quand j’ai activé ma carte eSIM ?
Est-ce que je dois enlever la carte Sim de mon iPhone quand j’ai installé mon QR Code eSIM.
merci
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Est-ce que je dois enlever la carte Sim de mon iPhone quand j’ai installé mon QR Code eSIM.
merci
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Bonjour Jpr69,
Vous pouvez l'enlever, car elle ne sert plus à rien. En effet, une fois converti en eSIM, votre carte physique est inactivée, donc inutile.
Après vous pouvez la laisser, elle ne dérange pas.
Bonne journée !
Bonjour Jpr69,
Vous pouvez l'enlever, car elle ne sert plus à rien. En effet, une fois converti en eSIM, votre carte physique est inactivée, donc inutile.
Après vous pouvez la laisser, elle ne dérange pas.
Bonne journée !
Bonjour vous deux
Votre question ne nous donne pas toutes les informations sur la provenance de cette eSIM et son usage (comme un numéro temporaire pour 1 mois lors d'un voyage à l'étranger)
Cette eSIM a elle le même numéro de téléphone (voir du même fournisseur d'accès) que la SIM physique ?
Si oui, la réponse de Kestral (converti) s'applique
Si non alors les deux son disponible car ce sont des forfaits différent, donc il n'est pas conseillé de retirer la SIM physique ce qui rendrais le numéro associé inopérant (on peut la retirer si l'ont veut s'évité des frais a l'extérieur supplémentaire de la couverture comme Europe vs Amérique du Nord)
Redite nous 🦊
Est-ce que je dois enlever ma carte Sim de mon téléphone quand j’ai activé ma carte eSIM ?