Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


mon AirPod ne fonctionne plus

Bonjour

mon AirPods Pro droit ne fonctionne plus, je pensais qu’il était déchargé donc je l’ai laissé dans le boiter 1h mais il fonctionne toujours plus il ne se connecte même pas sur mon téléphone, aucun son ne sort et je n’arrive pas réinitialiser le boîtier, quand j’appuie sur le bouton derrière aucun voyant s’allume, même pas orange, il clignote orange quand je mets le boîtier à charger alors que quand je le décharge le voyant est vert et sur mon téléphone c’est marqué 100% je ne comprends pas je sais pas quoi faire

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 25 avr. 2024 à 01h12

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2024 à 08h37 en réponse à cam98

Bonjour 👋

Si vous éprouvez des difficultés a connecter vos AirPods Pro a votre iPhone, suivez ce lien et ses recommandations : Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR).

La procédure de réinitialisation est indiquée en bas de cette page, ce qui peut éventuellement résoudre votre problème.

Si le problème persiste malgré tout, contactez l’assistance Apple.


Bonne journée à vous☀️

Titou.


mon AirPod ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.