Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Probleme appleTV 4K et infuse

Bonjour à tous. Sur mon AppleTV j'ai deux lecteurs, VLC et Infuse. Je lis des videos via un DD branché sur une freebox pop. Aucun souci jusqu'à la dernière mise à jour d'infuse. Certains DD fonctionnent normalement sur les deux app, d'autres bloquent sur infuse uniquement me donnant le code erreur : ErrorCode 0x00000e9

j'ai essayé vidé les DD, effacé les contenus, restauré les disques, remis les mêmes fichiers mais rien à faire, certains DD fonctionnent et les autres bloquent. Avec exactement le meme contenu. J'ai également effacé les métadonnées d'infuse, ensuite effacé l'app et remis une nouvelle version, mais rien ne change. Une idée à me soumettre ? Un grand merci d'avance. Je précise que je n'avais aucun souci avant la nouvelle version d'Infuse 7.7.4

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 25 avr. 2024 à 11h39

Répondre
2 réponses

Probleme appleTV 4K et infuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.