Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Je n’ai plus de réseau

jai appelé mon opérateur le problème viens de la mise à jour , je n’ai plus accès à mes données cellulaires je ne peux rien faire . Veuillez résoudre le problème s’il vous plaît !!!!!!!

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 25 avr. 2024 à 14h28

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2024 à 17h58 en réponse à Mama8

Nous ne sommes pas employés chez Apple et n'avons aucune possibilité d'intervenir sur votre iPhone

Par contre vous pourrez trouver une aide ici: Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)

Il est évident que la mise à jour n'a aucune responsabilité avec votre problème, contrairement à ce que prétend votre opérateur.

Vous pouvez toutefois tenter de redémarrer votre iPhone > Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Je n’ai plus de réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.