Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Comment reinitialiser totalement le reseau filaire et wifi

Bonjour et merci d'avance à ceux qui voudront se pencher sur mes difficultés pour creer un reseau local MACBOOK PRO monterey et PC windows 10, NAS SYNOLOGY 220+, IPAD PRO

J'ai très probablement detruit des possibilités de connexion dans la partie de gauche de la fenetre Réseau

il ne reste que WIFI (Connecté ) , Pont Thunderbolt (non connecté ) et une autre possibilité avec mon VPN Cybergost (non connecté )

plus rien pour ethernet

Je ne sais pas comment retrouver cette fenetre de base pour tout réinitialiser proprement

et creer un réseau local ethernet puis si possible aussi un reseau local en WIFI

De fait, il serait super pratique que je puisse rejoindre les reseau locaux de mes enfant quand je leur rend visite

Je pense avoir donner les infos que je connais, et je suis à votre écoute pour d'autres infos dont vous pourriez avoir besoin pour m'aider

A vos claviers !

cordialement



MacBook Pro 13″, macOS 12.7

Publiée le 25 avr. 2024 à 15h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Comment reinitialiser totalement le reseau filaire et wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.