Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Connextion internet instable depuis nettoyage avec Onyx

Bonjour

Tout allait bien , jusqu'à ce que j'utilise Onyx pour faire une maintenance comme je le fais tous les 6 mois environ

Depuis le dernier nettoyage de Onyx ma connexion internet est instable , que se soit en Wifi ou par câble .

Lorsque je veux aller sur le net , connexion impossible . Puis cela revient après être passé le la connexion Wifi à la connexion par câble à mon routeur.

iMac 24″, macOS 14.4

Publiée le 25 avr. 2024 à 16h32

Répondre
5 réponses

Le 27 avr. 2024 à 15h06 en réponse à LINO45

Bonjour,

Passez par l'assistant migration pour faire une récupération n'est pas d'usage courent et les méthodes reconnues pour récupérer son macOS sont les suivantes

Utiliser la récupération de macOS sur un Mac avec puce Apple – Assistance Apple (CA)

Utiliser la récupération de macOS sur un Mac équipé d’un processeur Intel – Assistance Apple (CA)

Comme je n'ai pas cette instabilité alors il m'est difficile de la commenté si ce n'est que l'internet n'est pas nécessairement une source fiable pour avoir des informations pertinentes

A titre d'information : avec un MacBook Pro M1 Max 16 sur Sonoma 14.4.1 et une connexion WI-FI 802.11AC sur mon modem (boxe)

A+🦊




Le 25 avr. 2024 à 17h14 en réponse à LINO45

Bonjour,


Je suis très étonné de ce qui vous arrive. J'utilise Onyx tous les mois depuis plus de 10 ans et n'ai jamais rencontré le moindre souci.

Avez-vous bien utilisé la bonne version 4.5.7

Peut être qu'une nouvelle tentative remettrait tout en place ? https://www.titanium-software.fr/fr/maintenance.html

Merci de nous tenir au courant du résultat.


Connextion internet instable depuis nettoyage avec Onyx

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.