Offre 6 mois apple music

Bonjour je viens tout juste d'acheter mon nouvel iPhone 15 mais je n'ai pas la possibilité d'avoir les 6 mois d'apple music offer pour l'achat d'un nouvel iPhone. Pouvez vous m'aider?

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 25 avr. 2024 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2024 à 00h13

Bonjour Enz0p,

L'offre ne s'affiche que si vous n'avez jamais bénéficié d'une offre similaire ou d'un abonnement au préalable.

Si vous pensez être éligible mais que l'offre ne s'affiche pas, contactez l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2024 à 00h13 en réponse à Enz0p

Bonjour Enz0p,

L'offre ne s'affiche que si vous n'avez jamais bénéficié d'une offre similaire ou d'un abonnement au préalable.

Si vous pensez être éligible mais que l'offre ne s'affiche pas, contactez l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre 6 mois apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.