Partage Apple Music
Comment mettre ma musique achetée sur apple store sur le iphone de mon épouse. Me donner la marche à suivre svp car impossible pour moi.
partage de ma musique achetée sur apple store
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12, iOS 18
Comment mettre ma musique achetée sur apple store sur le iphone de mon épouse. Me donner la marche à suivre svp car impossible pour moi.
partage de ma musique achetée sur apple store
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12, iOS 18
Hello Jasmindusud et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
suite à cet achat, vous possédez la licence personnelle du titre.(la licence est liée à votre identifiant Apple).
Apple ne permet pas de transférer ou donner ce fichier à quelqu’un d’autre directement.
Cependant vous pouvez le partager via le " Partage familial ":
Liens utiles :
Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)
Fonctionnement du partage familial - Assistance Apple (FR)
Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
suite à cet achat, vous possédez la licence personnelle du titre.(la licence est liée à votre identifiant Apple).
Apple ne permet pas de transférer ou donner ce fichier à quelqu’un d’autre directement.
Liens utiles :
Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)
Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Liens utiles :
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Merci pour le retour et vos précieux conseils.
Applemicalement
Partage Apple Music