Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


remboursement apple gift card

Bonjour,


alors voila j’ai un long (et gros) soucis.


l’année dernière j’ai voulu acheté un apple watch avec une apple gift card que j’ai retourné car je me suis trompée sur les parametrages (j’ai pris cellular alors que mon opérateur n’est pas pris en charge 😭)


j’ai donc renvoyé le produit, mais lors du remboursement l’équipe apple a retourné le solde de l’Apple gift card directement sur mon compte Apple.


Nous voilà en 2024, je me décide de nouveau d’acquérir une Apple Watch en ne me trompant pas sur l’option cellular (😉) je passe commande et je souhaite utilise mon solde mais surprise : le solde est désactivé.


j’apple a 3 reprises l’assistance, on me promet que le soucis sera réglé et que j’aurai de nouveau accès à ce solde pour acquérir cette fameuse Watch mais aujourd’hui lors de mon dernier appel on me dit que le solde a été désactivé car je n’ai pas respecté les conditions d’utilisations du solde et que la somme de mon apple gift card est sûrement perdue à tout jamais (c’est l’Apple legal team qui a dit ça)


je ne sais plus qui contacter et comment faire pour récupérer le solde.


merci 🙏

Publiée le 26 avr. 2024 à 10h37

Répondre
2 réponses

Le 26 avr. 2024 à 10h52 en réponse à Ninju

Bonjour Ninju,


Hélas, vous êtes sur le forum d'assistance communautaire, nous sommes des clients Apple comme vous donc pour votre situation, on ne va pas pouvoir vous aider.


Il faudrait peut-être voir quels sont les conditions d'utilisation que vous n'avez pas respecté pour pouvoir, peut-être, les contester. Mais je ne vois pas comment vous aider plus vu que vous avez déjà contacté l'assistance officielle Apple.


Bon courage néanmoins !

remboursement apple gift card

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.