Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer l’AirTag

Bonjour,

Si je supprime mon AirTag de mes appareils à distance, va-t-il quand même sonner ou émettre une alerte aux IPhones autour? peut-il alors être volé et réinitialisé par quelqu’un d’autre?

merci

AirTag

Publiée le 26 avr. 2024 à 11h23

Répondre
2 réponses

Le 26 avr. 2024 à 12h10 en réponse à celineemi

Bonjour celineemi,


Si vous retirez votre AirTag de votre compte Apple, il pourra alors être attribué à une autre personne lors de la procédure d'association. Si personne ne procède à cette association, il ne devrait pas émettre de son ni d'alerte.


Si vous souhaitez supprimer votre AirTag de votre identifiant Apple, rendez-vous sur ce site : https://www.icloud.com/find et cliquez sur "supprimer l'appareil".


Raphael L

Le 30 avr. 2024 à 16h26 en réponse à celineemi

Bonjour celineemi,


Dès que vous supprimez l'AirTag de votre application Localiser, ce dernier est automatiquement remis à zéro. Il n'est plus localisable, ne fera plus d'alerte de suivi, et le premier iPhone qui va s'en approcher aura la fenêtre pop-up pour ajouter cet AirTag à son propre compte et dans on app Localiser. Je viens de tester avec un AirTag que j'ai supprimé de l'iPhone de mon épouse.


Bonne journée !

Supprimer l’AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.