Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Perte de ma boite mail "Tous les messages reçus" qui était dans "favoris" dans l'app mail

Bonjour,


J'ai malencontreusement déplacé ma boite mail "Tous les messages reçus" qui était dans "favoris" dans l'app mail et je n'arrive pas à la retrouver...

Je suis sous Sonoma



Merci,


Syl


MacBook Pro 16″, macOS 14.3

Publiée le 26 avr. 2024 à 12h44

Répondre
2 réponses

Le 26 avr. 2024 à 12h57 en réponse à Sylavin

Hello Sylavin,


Pour retrouver cette boîte mail, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

  1. Ouvrez l'application Mail sur votre appareil Sonoma
  2. Accédez à la section "Boîtes aux lettres" ou "Boîtes de réception"
  3. Parcourez vos différentes boîtes aux lettres pour voir si la boîte "Tous les messages reçus" s'y trouve
  4. Si vous ne trouvez pas la boîte aux lettres dans la section principale, essayez de vérifier dans d'autres sections comme "Tous les comptes" ou "Boîtes aux lettres
  5. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser la boîte mail, essayez de faire glisser l'écran vers le bas pour actualiser les boîtes aux lettres.


Raphael L

Perte de ma boite mail "Tous les messages reçus" qui était dans "favoris" dans l'app mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.