Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Estimation cout réparation

Bonjour, j'ai un MacBook Pro doté d'une puce M1, 13 pouces qui date de l'année 2020. Malheureusement, un peu de liquide est tombé dessus, il marche encore mais a quelques problèmes de luminosité.

Le clavier est également edommagé avec des touches que je dois enfoncer fort pour faire fonctionner et également la barre tactile qui ne s'allume plus.


J'ai pris un rendez-vous et j'ai tenté de faire estimer les réparations mais les tarifs sont accessibles seulement pour les personnes ayant un contrat AppleCare, ce que je n'ai pas.


J'aimerai avoir une fourchette approximative du prix des réparations s'il vous plait.


Merci d'avance.

MacBook Pro 13″, macOS 12.4

Publiée le 26 avr. 2024 à 14h26

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2024 à 15h19 en réponse à maud299

Bonjour maud299,


J'ignore où vous avez pris rendez-vous, cependant AppleCare n'est demandé que s'il s'agit de bénéficier d'une réparation gratuite.

Êtes-vous allée voir sur ce site ? Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)


Quant à nous il nous est impossible de vous indiquer le prix de la réparation car nous ne travaillons pas chez Apple mais faisons partie de la communauté d'assistance pour entraide entre participants comme vous.


Cordialement

Estimation cout réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.