Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


MacBook Air ? Mac book pro?

Bonjour,


Je suis en train de me renseigner pour éventuellement reprendre un MacBook. Actuellement, je possède un MacBook Air 2020, mais j'ai l'impression qu'il ne correspond plus à mes attentes. En effet, j'ai changé de profession, passant de mes études à un poste de chef de projet événementiel. Mon MacBook actuel était adapté à mes études, mais maintenant qu'il s'agit de mon travail, il montre des signes de faiblesse : il chauffe rapidement, rencontre des problèmes de performance, etc. J'utilise beaucoup de gros logiciels comme la suite Adobe, Canva, Renderforest, qui tournent constamment en même temps. De plus, je transporte mon ordinateur partout avec moi. Il me sert à la fois professionnellement et personnellement, et il est souvent allumé et utilisé de 8h00 à 23h00.


C'est pourquoi je me demande quel type de Mac serait le plus adapté. Je ne recherche pas un modèle trop puissant, car cela ne me serait pas vraiment utile. Je cherche plutôt un juste milieu. Je suis indécis entre le MacBook Pro et le MacBook Air, sachant que les dernières versions du MacBook Air se rapprochent de plus en plus des MacBook Pro au fil des années.


Alors, quel serait le modèle de Mac parfait pour moi ?"

iPhone 14

Publiée le 26 avr. 2024 à 15h05

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

MacBook Air ? Mac book pro?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.