Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


j'ai perdu ma musique

j'avais une playlist payée sur iTunes je n'ai plus rien

MacBook Air 11″, macOS 10.15

Publiée le 26 avr. 2024 à 17h55

Répondre
3 réponses

Le 26 avr. 2024 à 19h55 en réponse à domi99

C'est un changement d'ordinateur portable c'est bien ça ? Avez-vous restauré une sauvegarde depuis TimeMachine ? Êtes-vous connecté correctement au même compte AppleID ainsi que pour un éventuellement abonnement Apple Music ?


J'ai trouvé de la documentation qui semble correspondre à votre problème :


Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR)


Le 26 avr. 2024 à 19h34 en réponse à domi99

Bonsoir,


Bienvenue sur cette communauté d'entraide bénévole.

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur le soucis et son origine ?

Est-ce que la playlist a disparue soudainement ou bien est-ce suite à une mise à jour, un changement de compte, une déconnexion/reconnexion ? Est-ce que ça ne concerne que cette playlist en particulier, vos autre contenus achetés sont-ils toujours présents ?

Est-ce que cette playlist est toujours disponible dans iTune ? (son créateur aurait pu la supprimer par exemple).


Cordialement,

Sébastien

j'ai perdu ma musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.