Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Disparition de mes notes partagées (sur tous les appareils)

Bonjour,



Ce matin je découvre que toutes les notes dont je suis propriétaire et que j'ai partagé avec ma femme ont disparues !

Elles ne sont sur aucun de mes appareils connectés avec mon identifiant, ni sur iCloud, ni dans les suppressions récentes, nul part.

Le plus étrange, c'est que lorsque j'ai ouvert notes sur l'iPad avec lequel j'ai écrit une des notes, elle s'est affichée au lancement de l'application et a tout de suite disparue !!!

Comment puis-je les retrouver ? Sachant que j'ai essayé sur iCloud.com, rien. Sur les appareils de ma femme rien non plus...

C'est très étrange. Etant le propriétaire, j'imagine qu'il n'y a que moi qui aurait pu les supprimer définitivement mais je ne l'ai pas fait !!


Merci d'avance pour votre aide.


Stéphane


iPad Pro (3e génération)

Publiée le 27 avr. 2024 à 13h13

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Disparition de mes notes partagées (sur tous les appareils)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.