Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Enregistrement d’une capture d’écran dans les fichiers impossible

Bonjour, j’ai un problème concernant les captures d’écrans. Quand je veux en enregistrer une dans les fichiers et que je crée un nouveau dossier, le clavier de mon iPad (j’utilise mon iPad en mode paysage) mon clavier se met en mode portrait coupé en 2 et je ne peux pas l’utiliser, quand j’essaie de basculer entre les deux modes rien n’y fait

Publiée le 27 avr. 2024 à 21h09

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2024 à 07h41 en réponse à caurakes272

Bonsoir caurakes272,


Regardez le chapitre « Revenir à l’affichage en plein écran » (voir en bas du lien) :

Ouvrir deux éléments dans Split View sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


Vérifiez que le verrouillage du mode portrait ou paysage est désactivé (ou activé) dans le centre de contrôle ou regardez la position du bouton latéral si votre iPad est d’une génération précédente : Faire pivoter l’écran sur votre iPad - Assistance Apple (FR)


Essayez d’éteindre et de rallumer votre iPad :

Allumer ou éteindre l’iPad - Assistance Apple (FR)


Faite une mise à jour si ce n’est pas déjà fait :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Cordialement.




Enregistrement d’une capture d’écran dans les fichiers impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.