Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Usure prématurée trackpad?

Bonjour,


Je viens d'acheter un Mac book pro 16', déballé jeudi, utilisé normalement pour mon boulot depuis. Et au bout de 3 jours, voici déjà de l'usure visible sur le trackpad qui perd sa patine !!! Ils sont sérieux chez apple? une machine à 3500 euros et au bout de 3 jours d'utilisation, déjà le centre du trackpad usé?!!


C'est pareil chez vous?


Alors oui avec mon travail l'usage est assez intensif, mais avec mes Mac book précédents l'usure n'avait pas été aussi rapide ! J'imagine que l'usage est pareil pour ceux qui font du montage, du traitement photo etc. Et oui, le trackpad fonctionne parfaitement mais esthétiquement c'est nul.



Je veux bien qu'on me dise aussi "ben faut utiliser une souris" ben alors autant avoir un Mac book sans trackpad hein.


Bref, un peu les boules de voir ça :(

Publiée le 28 avr. 2024 à 12h58

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Usure prématurée trackpad?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.