Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


voyan blanc airpods allumer en continue

Bonjour, depuis ce matin le voyant de mes AirPods rester allumé en continue (couleur blanche). Il est impossible de les connecté à n’importe quel appareil. J’ai essayer de les réinitialiser mais cela ne fonctionne pas non plus…


Que le boîtier soit ouvert, fermer, en charge la voyant rester toujours allumer en blanc.

Quand je sors mes écouteurs du boîtier cela ne fond pas un seul bruit. Comment puis-je résoudre ce problème ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 30 avr. 2024 à 09h33

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2024 à 10h27 en réponse à Loïse_

Bonjour Loïse_


Si vous avez déjà tenté de les réinitialiser sans succès, il faut voire avec le service après-vente là où vous les avez acheté. Si c'était chez Apple, vous pouvez Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.


Si vos AirPods sont encore sous garantie (moins de deux ans depuis la date d'achat) vous êtes couverte pour une réparation normalement.


Redites nous !


voyan blanc airpods allumer en continue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.