J’ai cassé un iPhone qui était jumelé avec une enceinte Arman Kardon. Comment faire pour la débloquer et la jumeler avec mon nouvel iPhone ?

J’avais un iPhone 7 jumelé avec une enceinte en Bluetooth. Comme j’ai cassé ce téléphone je n’arrive plus à le rallumer pour déconnecter l’enceinte. Comment faire pour récupérer cette enceinte ?

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 30 avr. 2024 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2024 à 04h15

Bonjour Loom,

Il faut normalement appuyer longuement sur le bouton Bluetooth de votre enceinte, ça va la remettre en appairage et elle apparaitra à nouveau comme étant connectable en Bluetooth sur votre iPhone.

Sinon il faut regarder du côté de l'assistance Harman Kardon => Harman Kardon Customer Experience Center

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2024 à 04h15 en réponse à Loom

Bonjour Loom,

Il faut normalement appuyer longuement sur le bouton Bluetooth de votre enceinte, ça va la remettre en appairage et elle apparaitra à nouveau comme étant connectable en Bluetooth sur votre iPhone.

Sinon il faut regarder du côté de l'assistance Harman Kardon => Harman Kardon Customer Experience Center

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai cassé un iPhone qui était jumelé avec une enceinte Arman Kardon. Comment faire pour la débloquer et la jumeler avec mon nouvel iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.