Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Compatible avec les MacOs 15

Je voulais demander si mon MacBook Air avec puce M1 sera compatible avec la prochaine mise à jour MacOs 15 qui va sortir en septembre ? J’espère parce que je n’ai pas trop envie de changer tout de suite de MacBook ! Et je sais à peine l’utiliser depuis août de l’année dernière. Merci d’avance pour vos conseils. Jpv.

MacBook Air 13″, macOS 14.4

Publiée le 1 mai 2024 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2024 à 21h15

Bonsoir Casse-noix


Une simple déduction 🤔

macOS Sonoma est compatible avec les ordinateurs suivants – Assistance Apple (CA)

Si macOS 14 (Sonoma) est disponible pour un MacBook Air de 2018

Que dire alors, pour la disponibilité de macOS 15 (XYZ) sur un MacBook Air 2020

La logique veut que vous disposiez (probablement) encore et au minimum de deux autres mise à jour de macOS soit les 15 et 16


A+🦊

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2024 à 21h15 en réponse à Casse-noix

Bonsoir Casse-noix


Une simple déduction 🤔

macOS Sonoma est compatible avec les ordinateurs suivants – Assistance Apple (CA)

Si macOS 14 (Sonoma) est disponible pour un MacBook Air de 2018

Que dire alors, pour la disponibilité de macOS 15 (XYZ) sur un MacBook Air 2020

La logique veut que vous disposiez (probablement) encore et au minimum de deux autres mise à jour de macOS soit les 15 et 16


A+🦊

Le 2 mai 2024 à 15h11 en réponse à Casse-noix

Bonjour,


Les nouveautés sont gardées secret et ne sont dévoilé que lors d'un présentation spécial

Comme celle annoncé sur la page d'Apple Apple (France) soit ceci Évènements Apple - Apple (FR)

Les nouveautés pour les ordinateurs son généralement annoncées en automne comme celle du 30 octobre 2023

Celle du 7 Mai 2024 et selon le logo semble orienté vers de nouveaux iPad, l'indice une main tenant un pencil dans la pomme stylisé

Bonne journée 🦊



Le 1 mai 2024 à 23h37 en réponse à Gorfox

Bonsoir monsieur,

Je vous remercie de votre réponse.

Je sais à peine utiliser mon MacBook Air depuis aout 2023. Je n'utilise pas toutes les applications de l'ordinateur.

Avec la prochaine mise à jour logiciel (MacOs 15), quelles fonctions seront apportées en plus ?

J'ai hâte de recevoir les mises à jour logiciel que ce soit pour le MacBook ou Iphone.

merci d'avance.

Jpv


Compatible avec les MacOs 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.