Bug réseau mise à jour 17.4.1

J'entends et je vis la même situation... depuis la mise à jour 17.4.1 le réseau est cata, moins de signal, les communications coupent,...

J'ai contacté mon opérateur (Swisscom en l'occurence), lesquels m'ont confirmé que le réseau fonctionnait parfaitement et que le problème était probablement lié à mon téléphone et à la mise à jour...

Que faire? Une mise à jour corrective est-elle programmée pour (à mon avis) ce bug?

iPhone 5, iOS 8

Publiée le 2 mai 2024 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2024 à 09h18

Bonjour Kupfi_72,

C'est malheureusement un problème récurent avec cette mise à jour (je pense qu'un correctif arrivera bientôt), la solution qui peut marcher est la réinitialisation de votre iPhone.

Sauvegardez premièrement celui ci pour ne pas perdre vos données en suivant cette page : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Un fois que cela est fait suivez cette page pour le réinitialiser : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).

Normalement cela devrai régler votre problème...

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre à ce message !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2024 à 09h18 en réponse à Kupfi_72

Bonjour Kupfi_72,

C'est malheureusement un problème récurent avec cette mise à jour (je pense qu'un correctif arrivera bientôt), la solution qui peut marcher est la réinitialisation de votre iPhone.

Sauvegardez premièrement celui ci pour ne pas perdre vos données en suivant cette page : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Un fois que cela est fait suivez cette page pour le réinitialiser : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).

Normalement cela devrai régler votre problème...

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre à ce message !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug réseau mise à jour 17.4.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.