quand je veux prendre une photo avec iphone 13 je prends une photo et l'application photos se ferme toute seule et ne prends pas la photo

Iphone 13 logiciel photos

quand je veux prendre une photo avec iphone 13 je prends une photo et l'application photos se ferme toute seule et ne prends pas la photo

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 2 mai 2024 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2024 à 01h51

Bonjour !

En cas de plantage d'une application a plusieurs reprises, consultez ce lien et ses recommandations : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne pas, faites nous un retour :)

Belle journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2024 à 01h51 en réponse à ROBERTOBATI

Bonjour !

En cas de plantage d'une application a plusieurs reprises, consultez ce lien et ses recommandations : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne pas, faites nous un retour :)

Belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.