Prendre photos format 16/9 avec iPhone
Comment cela se fait que je ne peut pas pas prendre des photos en 16/9 avec mon iphone 14 pro max??
appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment cela se fait que je ne peut pas pas prendre des photos en 16/9 avec mon iphone 14 pro max??
appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jeanluc64,
Ouvrez l'app Appareil Photo et touchez le chevron ^ en haut pour faire apparaitre les options de prise de vue. Vous devriez voir un rond avec 4:3 indiqué, touchez le et choisissez 16:9.
Redites nous !
Bonjour jeanluc64,
Ouvrez l'app Appareil Photo et touchez le chevron ^ en haut pour faire apparaitre les options de prise de vue. Vous devriez voir un rond avec 4:3 indiqué, touchez le et choisissez 16:9.
Redites nous !
Je suis d'accord avec vous, c'est ce que je fais mais la photo quand je la télécharge sur mon ordi elle est toujours en 4/3? et sur la tv il y a toujours les bandes noires de chaque coté.
A mon avis il semblerais qu'il y ait un problème dans le téléchargement de la photo entre l'iphone et le logiciel anytrans mais quoi???
J'ai essayé de mettre le logiciel camera+ ( mais cela ne ma plait pas ) pour tester et quand je prends la photo en 16/9 sur l'iphone elle est apparemment le meme format que pris part l'iphone mais quand je fais le transfert avec le logiciel anyTrans elle garde son format 16/9e Mais pas l'autre??
C'est quoi le problème je ne comprends pas du tout
Pouvez-vous m'aider?
J'ai essayé de prEndre une photo en 4/3 et en 16/9 sur l'iphone il y a une différence de formet, mais quand je télécharge les 2 photos sur l'ordi a l'aide d'anyTrans je me retrouve avec les 2 photos en 4/3 ?? Et quand je fais avec camera+ la photo reste en 16/9 sur l'ordi et a la tv ??
Pouvez-vous m'aider??
Merci!!
j'utilise pas icloud parce qu'il faut encore un abonnement, mais j'ai essayé de les télécharger avec amazon photo et le format est bien resté le meme. J'avais peur que cela vienne de mon Iphone, mais bon ca va, je vais voir avec icloud ou je continuerais par passer par amazon photo.
Merci pour tes réponses , et ton aide
[Modifié par l’Hôte]
N'utilisant pas de logiciels tiers pour transférer les photos, je ne sais pas du coup. Avez-vous essayé sur icloud.com ?
Prendre photos format 16/9 avec iPhone