Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


final cut pro comment changer l'image de la vignette video

Je désire choisir dans final cut une image de la time line qui sera celle de la vignette du fichier vidéo .mov à partager

iMac 27″ 5K, macOS 13.6

Publiée le 2 mai 2024 à 12h11

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2024 à 15h40 en réponse à Jean-Paul

j'ai suivi un tuto mais je n'ai pas le choix "définir l'affiche"


tuto : vous pouvez sélectionner l'affiche d'un clip dans le Navigateur ou dans le Visualiseur.


Pour définir l'affiche dans le Navigateur en présentation par grandes icônes :

- Parcourez un clip jusqu'à l'image désirée, maintenez la touche Contrôle, puis lâchez le bouton de la souris.


Pour définir une affiche dans le Visualiseur :

1 - Double-cliquez sur un clip dans le Navigateur afin de l'ouvrir dans le Visualiseur.

2 - Dans le Visualiseur, positionnez la tête de lecture sur l'image à définir comme affiche.

3 - Choisissez "Définir l'affiche" dans le menu Marquer.


https://www.atreid.com/final-cut-pro-3-selection-de-l-image-qui-servira-d-affiche.html#:~:text=Vous%20pouvez%20s%C3%A9lectionner%20l'affiche,le%20bouton%20de%20la%20souris.

final cut pro comment changer l'image de la vignette video

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.