Export de vidéo via Photos sous macOS

Lors de l'export de video via photos, il y a deux options :

• Soit on fait un export en mode "non modifié" et on perd les rognages (diminution de la longueur de la video) tout en conservant la date de la video
  • Soit on fait un export en mode "normal", dans ce cas on garde les rognages mais on perd la date de la video (c'est la date de l'export qu se met)

Y a t'il une méthode pour garder les rognages et la date de la video? Faut il passer par une autre application (i-video, ou modification de date de fichiers)

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 7 mai 2023 à 05h34

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 8 mai 2023 à 05h13 en réponse à Alissanouvelle

Malheureusement la solution que vous proposez ne répond pas a ma question.

• iCloud permet de partager les photos (et vidéos) entre différents appareils mais ma problématique est d'exporter les photos et video vers d'autres support (comme blu-ray pour sauvegarder en dehors du Cloud) en conservant les dates et les rognages.
  • Airdrop permet de transférer des fichiers entre différents appareils du monde Mac, je crois. Est il utilisable pour exporter les photos/videos de l'application Photos pour une sauvegarde vers un autre support (Blu-ray ou disque externe). Et si oui comment?
  • Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Export de vidéo via Photos sous macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.