Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


jai changer le langage de mon apple store de l anglais ver francais et j ai plus accès a mes Achats filmes

ja i changer le langage de mon apple store de l anglais ver français et j ai plus accès a mes Achats filmes.

je les vois dans l'historique d'achat mais ils ne sont pas telechargable.

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 3 mai 2024 à 10h43

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2024 à 17h59 en réponse à joaodelemos

Bonjour joaodelemos,


Je pense que vous n'avez pas changé la langue mais le pays du store. Malheureusement les achats ne peuvent être transférés d'un store d'un pays à un autre (ce sont les lois).


Revenez en arrière, et si vous voulez vous pouvez changer la langue de l'appareil qui changera la langue du store.

Il est possible par la suite de sélectionner des applications/logiciels et définir la langue de ceux-là individuellement. Il n'est cependant pas possible de sélectionner l'AppStore uniquement pour changer la langue.


Bonne journée,

Max

jai changer le langage de mon apple store de l anglais ver francais et j ai plus accès a mes Achats filmes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.