Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mac géré à distance

J’ai ce souci sur mon MacBook depuis hier nuit j’arrive pas a m’inscrire et avoir accès a mon mac.

Quelqu'un aurait-il une explication à cela ou une solution pour ?

Merci d’avance




Assistant réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.4

Publiée le 3 mai 2024 à 12h11

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2024 à 13h41 en réponse à jeunesse240

Bonjour,


D’après mes petites connaissances, il me semble que votre macbook pro appartenait à une entreprise (Celle citée sur votre screen) et a été mal reconditionnée.

Si vous n’avez plus aucun accès à l’ordinateur, alors il faudrait vous rediriger vers la société afin qu’ils puissent la sortir de leur domaine de gestion à distance.

Sinon rapprochez-vous d’un Apple Store afin qu’ils puissent vous indiquer la marche à suivre.


Au cas où vous arrivez à avoir un accès à votre macbook, avec des droits d’admin vous pouvez essayer de supprimer la gestion à distance en suivant le guide ici :


Activer la gestion à distance pour Remote Desktop - Assistance Apple (BE)


Bonne journée et bon courage !

Mac géré à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.