Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Compte hacké - question de sécurité en chinois

Bonjour, mon compte apple a été piraté. La langue des questions secrètes a été modifié ainsi que le mot de passe. Je peux modifier le mot de passe grâce à mon adresse mail qui est securisée. Mais la modification des questions de sécurité nécessite de répondre aux questions initiales lors de la création du compte. J'ai les trois réponses aux trois questions mais ces dernières sont en chinois. Que mes réponses soient écrites en français, en chinois, en majuscule, en minuscule, avec une majuscule, rien n'y fait. Comment je peux m'en sortir ? Le pirate modifie mon mot de passe en boucle. Je ne peux même pas supprimer le compte pour ne plus être embêté (il ne s'agit pas du compte qui me sert à poser cette question ici).


Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 4 mai 2024 à 20h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Compte hacké - question de sécurité en chinois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.