Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Application orange anti-spam

Bonjour je suis passer d Android à iOS et malheureusement mon application orange qui me permettez de filtrer mes appels reçu ne fonctionne pas quelqu un a t il une solution pour filtrer les appels

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 6 mai 2024 à 15h52

Répondre
3 réponses

Le 6 mai 2024 à 18h17 en réponse à Marioberu51

Bonjour Marioberu51,


L'application Orange Téléphone que j'utilise depuis longtemps, fonctionne très bien sur iOS17.

Il y a simplement un petit réglage à faire.

Afin de vous montrer la marche à suivre, je l'ai volontairement désactivée pour la capture d'écran.

Sélectionnez les blocages d'appels et vous pouvez même les paramétrer.




Merci de nous indiquer si ça fonctionne.

Le 6 mai 2024 à 17h51 en réponse à Marioberu51

Bonjour, Marioberu51.👋


Si le filtre anti-spam de l'app "Orange et moi" ne fonctionne plus, vous pouvez activer une fonction qui rend silencieux les appels d'inconnus:

Pour se faire, rendez-vous dans l'app "réglages" puis "téléphone" et "Appels d'inconnus silencieux"

Juste en dessous vous trouverez "blocage d'appels et identification" dans laquelle l'app "Orange et moi" ou "My Sosh" devrait s'afficher. si le sélecteur est désactiver vous pouvez essayer de l'activer.⚙️


Il existe aussi des applications autres qui font le même travail. Personnellement j'utilise le blocage intégré à

l'app "Orange et moi" et elle fonctionne, vous utilisez peut-être l'app "Orange téléphone" mais je ne sais pas ci celle-là fonctionne.📞


Bonne journée, Andrew293 😉

Le 7 mai 2024 à 11h08 en réponse à Marioberu51

Attention, en activant "Appels d'inconnus silencieux", tous les contacts qui ne sont pas dans ton répertoire et/ou contacts récents seront directement renvoyés vers la messagerie. Cette fonctionnalité est à utiliser selon certains cas, comme par exemple pour papy et mamie afin qu'ils ne soient pas sollicités quotidiennement par du démarchage, un exemple parmi d'autres selon les cas.

Application orange anti-spam

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.