Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Message reçu pour la livraison

j’ai commander une Apple Watch et un jour avant de la recevoir, j’ai reçu un message par whatsapp de DHL et je ne sais pas si c’est normal. Le message me disait que je devrais signer quelque chose et qu’un deuxième message me serait envoyer, le message était suivi d’un lien. Je n’ai pas osé cliqué et j’ai effacé la discussion. Je reçois l’Apple Watch demain normalement et j’attends un deuxième message.

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 6 mai 2024 à 16h29

Répondre
2 réponses

Le 7 mai 2024 à 21h11 en réponse à gregoiredeckers

Bonjour gregoiredeckers,


En effet, c'est étrange de signer quelque chose avant reception, d'autant plus par WhatsApp.

Depuis le suivi de livraison vous pouvez voir qui est le livreur. Est-ce bien DHL ? Généralement Apple passe par UPS.

Si c'est bien DHL, contactez le service client pour plus de sécurité.


(Vous avez raison d'être vigilant)


Amusez-vous bien avec votre Apple Watch !


Bonne journée,

Max

Le 7 mai 2024 à 21h18 en réponse à NaMax

Merci beaucoup pour ta réponse.

c’est effectivement DHL qui doit me livrer ma montre. J’ai donc contacté le service client et on m’a confirmé que ils ne fonctionnaient pas comme ceci, généralement c’est Apple qui contacte ses clients, pour la livraison compris, ou alors c’est par SMS. Et pour la signature, c’est à l’arriver ou pas du tout…

en tout cas, j’ai bien reçu ma montre sans problème.

Merci encore.

Message reçu pour la livraison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.