Mail de confirmation achat Apple Watch non reçu

Bonjour.

j’ai acheté une Apple Watch S8 hier soir sur Apple Store, je n’est aucun mail de confirmation, et aucune trace dans réglage; histoire d’achats.

est-ce normal?

je suis inquiète vu le prix.

merci.

cordialement.

Achat Apple Watch S8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 mai 2023 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2023 à 11h17

Salut eaudyssey68,

Je comprends ton inquiétude, c'est important de s'assurer que tout s'est bien passer !

As-tu déjà vérifié dans ta boîte de courriers indésirables si un mail de l'Apple Store était présent ? Autrement, est-il possible que tu aies fait une faute sur le mail que tu as entré pour les communications ?

J'ai un petit doute quand tu dis "aucune trace dans "réglage; histoire d’achats", où est-ce que tu es allé voir exactement ?

Car les achats d'appareils n'apparaissent pas dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats, ça c'est normal pour le coup.

Pour vérifier tes achats d'appareils, va sur le site Compte Apple Store et connecte-toi avec ton identifiant Apple, puis va à la section Vos commandes. Tu y retrouveras tes achats faits dans les 18 derniers mois sur l'Apple Store en ligne.

Est-ce que tu vois ta commande ?

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2023 à 11h17 en réponse à eaudyssey68

Salut eaudyssey68,

Je comprends ton inquiétude, c'est important de s'assurer que tout s'est bien passer !

As-tu déjà vérifié dans ta boîte de courriers indésirables si un mail de l'Apple Store était présent ? Autrement, est-il possible que tu aies fait une faute sur le mail que tu as entré pour les communications ?

J'ai un petit doute quand tu dis "aucune trace dans "réglage; histoire d’achats", où est-ce que tu es allé voir exactement ?

Car les achats d'appareils n'apparaissent pas dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats, ça c'est normal pour le coup.

Pour vérifier tes achats d'appareils, va sur le site Compte Apple Store et connecte-toi avec ton identifiant Apple, puis va à la section Vos commandes. Tu y retrouveras tes achats faits dans les 18 derniers mois sur l'Apple Store en ligne.

Est-ce que tu vois ta commande ?

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail de confirmation achat Apple Watch non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.