Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Déchargement de batterie

Bonjour,

J’utilise un iPhone 14 pro depuis août dernier. Je trouve que la batterie se décharge beaucoup trop vite. J’ai un ami qui utilise un iPhone 13 pro et qui tient plus longtemps que moi avec les mêmes régales et utilisation. L’état de ma batterie est déjà à 90 %. Ce chiffre ne fait que baisser de semaines en semaines….

Que dois-je faire ?

merci par avance

iPhone 14 Pro

Publiée le 6 mai 2024 à 17h53

Répondre
1 réponse

Le 6 mai 2024 à 21h51 en réponse à Remix

Bonjour,


Je pense que l’utilisation n’est pas la même, à moins d’avoir le temps identique d’utilisation de chaque application…

Dans le menu batterie dans les réglages systèmes, regardez votre temps d’utilisation des applis, et pourcentage utilisé, ça peut être une piste.


Les applis qui utilisent la géolocalisation activée en permanence consomme aussi beaucoup de batterie, Waze, montre connectée etc etc.


Aussi, suivant la zone où vous êtes, et en fonction de la couverture réseau, votre téléphone peut consommer plus de batterie, perte de signal mobile, recherche mobile etc…


A étudier, donnez-nous d’autres infos si possible et on peut regarder.


Il me semble que lorsque la batterie atteint 80% ça devient un peu tendu… Il faut envisager de changer la batterie chez Apple, pour 109€ sur l’iPhone 14.


Bonne soirée!

Déchargement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.