Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Bug aléatoire

Cela fait pas mal d’années que j’utilise les iPhone, et je n’ai jamais eu à me plaindre. mais là c’est la première fois que je suis confronté à des bugs récurrents et qui rend l’utilisation au quotidien insupportable. La qualité n’est plus malheureusement au rendez-vous, car les mises à jour et les correctifs n’ont strictement rien résolu.


Sur mon iPhone 13 mini avec la dernière mise à jour cela bugs encore et encore !!


  • Bug aléatoire dans le mode dictée répétition des textes deux à trois fois, quand cela fonctionne, et que cela reconnaît les termes.


  • Bug au niveau du son clavier qui augmente sans aucune raison.


  • Bug affichage à la création de mail, une fois l’objet écrit, l’affichage entre le clavier et le texte du mail est pratiquement pas visible, obligé de faire plusieurs fois entrer sur le clavier pour me permettre de voir la zone de texte.


iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 7 mai 2024 à 10h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Bug aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.