Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Depuis que j'ai changé d'iphone je ne reçois plus le pass sécurité de ma banque

Bonjour,

J'avais un iphone 11, j'ai changé pour un 13 il y a quelques jours... Depuis, je ne reçois plus le pass sécurité de ma banque pour les achats en ligne...J'ai pourtant tout reconfiguré, enregistré mon nouvel iphone etc etc... Rien n'y fait... La banque ne peut pas m'aider car c'est apparemment un problème de téléphone... Peut-être une petite chose à configurer ou autre.... j'ai beau chercher, je ne trouve pas.... Si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide! Bonne journée!

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 7 mai 2024 à 10h46

Répondre
2 réponses

Le 7 mai 2024 à 21h21 en réponse à NaMax

Bonsoir Max, merci pour votre réponse ! J'ai reconfiguré plusieurs fois le pass sécurité, justement... Rien à faire, ça ne change rien.... je suis certaine qu'il y a juste une toute petite manip à faire dans le téléphone (une case à cocher ou décocher...), mais pour le moment je ne trouve aucune solution...En tous cas merci pour votre message! Très bonne soirée à vous!

Depuis que j'ai changé d'iphone je ne reçois plus le pass sécurité de ma banque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.