Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Fichiers dans Notes par ordre alpha

Bonjour

Les fichiers dans Notes ne sont plus classés en ordre alpha. Les notes à l’intérieur des fichiers oui…

le réglage de notes permet le tri par date de création, date de modification, titre. C’est tout ! Mon réglage est « titre » mais les anciens fichiers sont par ordre alpha mais pas les nouveaux ce qui rend difficile la recherche !

merci de votre aide

Cordialemen

iPad mini 6, iPadOS 17

Publiée le 7 mai 2024 à 13h54

Répondre
3 réponses

Le 7 mai 2024 à 14h45 en réponse à PascaleLam

Bonjour PascaleLam,


Dans Notes, vous ne pouvez classer automatiquement que le contenu des dossiers, pas les dossiers eux-même. Si vous voulez classer les dossiers, il faudra le faire manuellement : dans la liste des dossiers, touchez “Modifier” puis touchez l’icône “3 barres horizontales” pour glisser le dossier.

Le 7 mai 2024 à 15h30 en réponse à 6x6

Merci infiniment de votre aide ! Voila une explication simple, claire et efficace ! Mon problème est enfin résolu grâce à vous… J’ai passé 38 mn et 36 s au tel avec l’assistance ce matin pour m’entendre dire que ce n’était pas possible ! Ce qui me semblait aberrant… Je suis ravie de pouvoir enfin mettre de l’ordre dans mes notes ! Merci merci merci !

Fichiers dans Notes par ordre alpha

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.