Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Achat d’une carte cadeau

J’ai acheté une carte cadeau j’ai les installé puis l’appareil photo je vois que j’ai 30 frs disponible mais je n’arrive pas à acheter ce que je veux pourquoi?

iPhone 6

Publiée le 7 mai 2024 à 14h25

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2024 à 17h14 en réponse à elsa172

Bonjour elsa172,

Je ne comprend pas vraiment votre problème (dans la façon dont vous formulez celui ci), voulez vous dire : que vous avez installé une carte cadeaux, que vous l'avez "installée" (je ne vois pas le rapport avec l'appareil photo) et que vous avez 30 € disponible mais que vous n'arrivez pas à les utiliser ? Si c'est cela pourriez vous ajouter plus de détails pour m'aider à comprendre ce qu'il ne va pas (comme des captures d'écran).

Je vous redirige vers cet article qui explique comment utiliser une carte cadeau : Comment utiliser votre Apple Gift Card et votre carte cadeau App Store et iTunes ? - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre a ce message !

Achat d’une carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.