Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Son pratiquement inaudible avec wase

Bonjour

le sonde l application est pratiquement inaudible avec Wase que je dois branchée sur un câble usb ou pas. Le son est poussé au maximum sur mon téléphone ( I phone 14) et sur l application Wase. Sur Google Maps pas de problème. Spotify non plus. Comment puis je modifier cela. Merci

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 7 mai 2024 à 15h55

Répondre
2 réponses

Le 7 mai 2024 à 17h07 en réponse à zazou1

Bonjour,

Etant un utilisateur de Apple CarPlay je sais que le guidage vocal et le son de base son différenciés sur waze, je pense qu'il vous faut réaliser la même manipulation à savoir augmenter le volume quand la voix vous donne une instruction (de préférence à l'arrêt...).

En espérant résoudre votre problème, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas !

Son pratiquement inaudible avec wase

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.