Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Écaillage peinture iPad Pro 2022 - Cause Pencil

Bonjour à tous,


j’ai remarqué dimanche une trace sur la tranche droite de mon iPad Pro 2022. Après vérifications, c’est un morceau de peinture qui s’est détaché de l’iPad.


Cette même trace est présente sur mon Pencil !


Est-ce le hasard ? Non, c’est bien un produit Apple qui a endommagé un autre produit Apple!


Malheureusement, après consultation du SAV Apple, aucune solution m’a été donnée. L’Apple Adviseur s’est retranché dernière la garantie en me répondant que les défauts esthétiques n’était pas pris en charge par la garantie.


Auquel cas, le produit serait tombé et le châssis endommagé, cette réponse aurait été tout à fait normale!


Mais dans cette situation, c’est bien un défaut de conception qui à occasionné le problème…


Oui le produit fonctionne mais le jour où je souhaiterais le vendre pour éventuellement acheter une version améliorée de l’iPad Pro, comment compenser la dévaluation financière ?


Pour ma part, je n’en resterais pas là et vais solliciter le médiateur européen !


iPad Pro

Publiée le 8 mai 2024 à 07h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Écaillage peinture iPad Pro 2022 - Cause Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.