Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Aujourdhui, comment rattacher un nouveau produit à son compte? Estce que c'est toujours d'actualité?

Je suis embêté avec les questions subsidiaires, aujourd’hui je ne sais plus y répondre. Je me connecte à mon compte Apple, bien sur. Je consulte mes appareils antérieurs rattachés. j'ai un nouveau appareil et ma difficulté est de l"enregistrer dans ma liste perso. La réinitialisation des réponses à ces questions de sécurité ne donnent pas accès au remplacement des réponses. C'est mon premier blocage. Comme bien sur je n’ai pas noté les réponses créées à l’époque, je désire les changer aujourd'hui. Auriez-vous une issus à mon problème?

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 8 mai 2024 à 11h24

Répondre
1 réponse

Aujourdhui, comment rattacher un nouveau produit à son compte? Estce que c'est toujours d'actualité?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.