Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPods Pro (2e Génération) Endommagés: Demande de Remplacement

Bonjour, je vous contacte car malheureusement, aucun de mes AirPods Pro (2e génération) ne fonctionne correctement


malgré le fait qu'ils soient encore sous garantie. J'ai rencontré des problèmes de son et de connectivité avec tous les appareils sur lesquels j'ai essayé de les utiliser.


Comme je suis toujours dans la période de garantie, je souhaite demander un remplacement pour mes écouteurs défectueux. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir le remplacement ? Merci beaucoup.



AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 8 mai 2024 à 12h22

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2024 à 15h55 en réponse à Douuxy

Bonjour,


Alors vous êtes ici sur un espace communautaire d'entraide entre utilisateurs bénévoles, nous ne pouvons donc pas traiter des demandes "commerciales" en quelque sorte.

Si votre appareil est en effet toujours sous garantie, la solution la plus simple et la plus efficace est de les ramener en magasin Apple Store ou bien auprès du revendeur où vous les avez achetés.

Si c'était sur l'Apple Store en ligne, vous devriez pouvoir trouver du support ici: http://getsupport.apple.com/


Cordialement,

Sébastien

AirPods Pro (2e Génération) Endommagés: Demande de Remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.