Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Identifiant Apple pour modifier le code de temps d’écran ne marche pas

Mon père a essayé son identifiant Apple et son mot de passe mais quand il valide cela ne dit pas que le mot de passe est faux, cela dit juste que un essai a été échoué. Nous cherchons une résolution mais on ne comprend pas pouvez-vous m’aider ?

La réinitialisation de mon iPad ne marche pas a cause du temps d’écran donc cela n’est pas une option malheureusement

merci

iPad Pro (3e génération)

Publiée le 8 mai 2024 à 13h02

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2024 à 15h04 en réponse à nanas16

Bonjour nanas16,

Quand vous essayez de réinitialiser le code du temps d'écran, quel est l'identifiant apple qui apparait ? Probablement celui de votre père, mais peut être un autre....

Si vous n'arrivez toujours pas, alors faites une réinitialisation comme si vous aviez oublié le code de l'iPad en suivant cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR).


Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)


En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre !




Identifiant Apple pour modifier le code de temps d’écran ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.