Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Baisse anormal du niveau de la batterie de mon iPhone 11

J’ai pris un iPhone 11 il y a 4 semaine. L’état de la batterie était à 97% mais depuis un moment je constate que la batterie diminue de 1% chaque semaine actuellement l’état actuel de ma batterie est de 88%.

je passe par ici pour demander vos avis et si il y a solution de m’en procurer.

merci bien 😌

iPhone 7

Publiée le 8 mai 2024 à 17h01

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2024 à 15h30 en réponse à wilfrid114

Où l'as-tu acheté ?


Pour qu'un iPhone 11 ait 97% de capacité batterie c'est qu'elle a dû être remplacée je pense ! Et si elle se vide aussi rapidement il peut y avoir quelques explications :


  • S'il y a eu remplacement, une batterie de mauvaise qualité y a été montée,
  • Une utilisation (très) intensive de l'appareil,
  • La luminosité trop élevée de l'appareil,
  • L'utilisation quotidienne et continue (comme les commerciaux par exemple) du GPS (Waze...) avec un appareil en permanence en charge (ce que n'aime pas du tout les batteries),
  • Les app actualisées en arrière-plan, profite en pour désactiver l'actualisation en arrière-plan de certaines applis dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan,
  • Etc.


En attendant, tu peux demander le remplacement de la batterie par Apple ou un centre de service agréé. Cela te coûterais une centaine d'€ d'après l'estimation depuis cette page officielle.


Réparation de batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Baisse anormal du niveau de la batterie de mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.