Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Questions sur Apple Watch Ultra 2 et une impossibilité de de changer les règles de localisation sur une application qui m’est de plus inconnue. Le nom de l’application est CoreParsec.frame-work.

Questions sur Apple Watch Ultra 2 et une impossibilité de de changer les règles de localisation sur une application qui m’est de plus inconnue. Le nom de l’application est CoreParsec.frame-work.


Sur l’apple watch , dans réglages, puis dans confidentialité et sécurité, puis dans localisation, apparait dans la liste des applications dont on souhaite faire les réglages d’autorisation de localisation (jamais, lors de mon partage, toujours) l’application suivante : CoreParsec.frame-work


Son autorisation de localisation est réglée en vert sur « toujours » mais sans la possibilité d’en changer le réglage car grisée, je peux changer par contre les autorisations pour toutes les autres applications de la liste, aucune restriction sur l’Iphone jumelée à cette AppleWatch. cette appli n’apparait pas sur mon Iphone.


L’application CoreParsec.frame-work (que je ne connais donc pas) est réglée en vert sur « toujours » mais tout est grisé donc lorsque j’ai voulu changer les réglages d’autorisation de localisation de cette appli cela fut impossible.


Mes questions sont les suivantes:


Est-ce que la présence de cette appli « CoreParsec.frame-work » sur mon Apple Watch est normale ?


Peux t’on modifier les autorisations de localisation de cette appli ?


J’ai tenté réinitialiser l’AppleWatch et tous ses réglages mais cette nouvelle appli inconnue apparait toujours et toujours impossible de changer son autorisation de localisation qui est réglée par défaut sur «toujours » mais grisée…


Merci d’avance à ceux qui auront des réponses.

Et en vous souhaitant la meilleure journée possible.


Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 9 mai 2024 à 07h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Questions sur Apple Watch Ultra 2 et une impossibilité de de changer les règles de localisation sur une application qui m’est de plus inconnue. Le nom de l’application est CoreParsec.frame-work.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.